J6 : Route vers Arenal

 

Aujourd’hui une longue route jusqu’au volcan Arenal. Celui-ci  qui était très actif depuis 1968  s’est malheureusement mis en sommeil quelques mois avant notre arrivée. Donc, nous n’avons pas assisté au spectacle de la lave dévalant ses flanc, grrrr !!!

Notre hôtel, le Arenal Springs était encore magnifique, composé de maisonnettes disséminées dans un parc planté de fleurs tropicales.

La piscine très belle était aussi très froide mais les filles ne se sont pas arrêtées à ce genre de petit détail d’autant plus qu’il y avait un bar à l’intérieur de la piscine où elles avaient bien envie de prendre un petit cocktail !


La vue sur le volcan de notre bungalow
La vue sur le volcan de notre bungalow

 

Le soir nous sommes allées au thermes  Baldi. Il y a là de très grands bassins remplis d’eau naturellement chaude allant du chaud au très, très chaud à plus de 40°C. Les filles ont beaucoup aimé les toboggans aquatiques de l’un des bassins. C’était un endroit bien agréable que j’avais choisi car il est moins cher que les thermes de Tabacon qui doivent être plus belles. Le diner proposé sous forme de buffet était très correct.

 

J7 : Promenade à cheval au volcan, ponts suspendus

 

Voir le reste du voyage

Accueil